acheter des répliques de montres Oyster Perpetual114300

OYSTERSTEEL
Caractéristiques du modèle
Rolex répliques de montres  utilise Oystersteel pour ses boîtiers de montres en acier. Spécialement développé par la marque, Oystersteel appartient à la famille des aciers 904L, les superalliages les plus utilisés dans les industries de haute technologie et dans les industries aérospatiales et chimiques, où une résistance maximale à la corrosion est essentielle. Oystersteel est extrêmement résistant, offre une finition exceptionnelle une fois poli et conserve sa beauté même dans les environnements les plus difficiles.

Oystersteel est extrêmement résistant, offre une finition exceptionnelle une fois poli et conserve sa beauté même dans les environnements les plus difficiles.
Oystersteel est extrêmement résistant, offre une finition exceptionnelle une fois poli et conserve sa beauté même dans les environnements les plus difficiles.

CADRAN BLEU
Caractéristiques du modèle
Le cadran est le visage distinctif d’une montre Rolex, la caractéristique la plus responsable de son identité et de sa lisibilité. Caractérisé par des marqueurs d’heure en or 18 carats pour éviter le ternissement, chaque cadran Rolex est conçu et fabriqué en interne, principalement à la main pour assurer la perfection.

LE BRACELET OYSTER
Caractéristiques du modèle
Le bracelet Oyster est une parfaite alchimie de forme et de fonction, d’esthétique et de technologie. Introduit pour la première fois à la fin des années 1930, ce bracelet en métal particulièrement robuste et confortable avec ses maillons trois pièces larges et plats demeure le bracelet le plus universel de la collection Oyster. Pour les modèles Oyster Perpetual, le bracelet Oyster est équipé d’une Oysterclasp.

Pour les modèles Oyster Perpetual, le bracelet Oyster est équipé d'une Oysterclasp.
Pour les modèles Oyster Perpetual, le bracelet Oyster est équipé d’une Oysterclasp.

3132 MOUVEMENT
Caractéristiques du modèle
Ce modèle est équipé du calibre 3132, un mouvement mécanique à remontage automatique entièrement développé et fabriqué par Rolex. Il est équipé d’un spiral Parachrom et d’amortisseurs Paraflex offrant une plus grande résistance aux chocs et aux conditions extrêmes. Comme tous les mouvements Rolex Perpetual, le 3132 est un chronomètre suisse certifié, une désignation réservée aux montres de haute précision ayant passé avec succès les tests du Service officiel suisse de contrôle des chronomètres (COSC). Son architecture, commune à tous les mouvements de montres Oyster, la rend particulièrement fiable.

Rolex puissent répondre à ces attentes élevées, chaque montre est testée à l'extrême avant de pouvoir quitter le site Rolex.
Rolex puissent répondre à ces attentes élevées, chaque montre est testée à l’extrême avant de pouvoir quitter le site Rolex.

ESSAYÉ ET TESTÉ
Caractéristiques du modèle
Peu d’entreprises ont été si systématiquement identifiées à la poursuite de l’excellence, à la recherche de l’absolu, à la découverte d’approches originales et de solutions innovantes. Les montres Rolex ont fait leurs preuves dans les conditions les plus extrêmes, des profondeurs des océans aux sommets des plus hautes montagnes, dans les airs et sur les pistes de course. Et pour que toutes les montres Rolex puissent répondre à ces attentes élevées, chaque montre est testée à l’extrême avant de pouvoir quitter le site Rolex.

 

3 thoughts on “acheter des répliques de montres Oyster Perpetual114300

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *