Breitling Aviator 8 Automatique Curtiss 41 Warhawk Montre

Breitling a connu plus de changements au cours des deux dernières années que la météo pendant les 20 minutes d’été britannique. La refonte a été si radicale que j’ai parfois eu peur de regarder. Après des mois de thérapie, je suis heureux de dire que je ne suis plus un mélange enivrant de furieux / incrédule en ce qui concerne la gamme Navitimer 8 qui est considérée comme «Navitimers». Ce que cela m’a permis de faire, appréciez les montres pour ce qu’elles sont: des garde-temps bien soignés. La montre  réplique Breitling Aviator 8 Automatic Curtiss 41 Warhawk a peut-être une bouchée de nom, mais elle offre un festin de friandises à compenser.


Le boîtier du nouveau modèle Aviator 8 provient directement de la famille Navitimer 8 existante mais est traité avec un revêtement DLC. Les images rendent le revêtement DLC un peu plus gris que dans la réalité, mais il est important de se rappeler à quel point la finition de la surface sous-jacente peut affecter l’apparence de la couleur une fois Montre Rolex Suisse Pas Cher le métal revêtu. Les surfaces hautement polies ont un aspect noir de jais. Les surfaces sablées ressemblent davantage à une céramique au charbon de bois. Les surfaces brossées, telles qu’utilisées sur la montre Breitling Aviator 8 Automatic Curtiss 41 Warhawk, atterrissent quelque part entre les deux. C’est un superbe look quand on l’associe au cadran vert militaire. Le résultat est une montre à outils robuste qui, avec un fond fermé et gravé, semble prête pour l’action.

 

 

 

 

 

L’affaire est étanche à 100m. Il comporte une couronne vissée. Le verre saphir est traité avec une double couche de revêtement antireflet. Il mesure 41 mm de diamètre et est doté d’une lunette bidirectionnelle ornée d’un triangle rouge. Cette fonctionnalité rappelle le classique réf. 768 sur lequel ce modèle est basé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *