Cartier Pasha De Cartier regarde une mise à jour majeure pour revenir en 2020

Le Pasha de Cartier devrait faire l’objet d’une mise à jour majeure en 2020. Le nouveau Pasha se décline en deux nouvelles tailles et une vingtaine de variantes du basique au luxe, tout en introduisant également des changements significatifs pour améliorer le confort de port et la propriété.
Spécifications techniques


Marque: Cartier
Modèle: 2020 Pasha De Cartier
Dimensions: Différentes tailles, principalement 41 mm de largeur sur 9,55 mm d’épaisseur, ou 35 mm de largeur sur 9,37 mm d’épaisseur.
Résistance à l’eau: 10 bar (100 m)
Matériau du boîtier: acier inoxydable, or jaune 18 carats, or rose 18 carats, or blanc 18 carats, diamants.
Cristal / lentille: cristal de saphir
Mouvement: Mouvement mécanique Manufacture Cartier 1847MC
Fréquence 4Hz
Réserve de marche: 40 heures
Bracelet / bracelet: assortis, cuir, acier, or 18 carats.
Prix ​​et disponibilité: à déterminer; selon modèle, la disponibilité débutera en septembre et octobre

Les deux principaux modèles du nouveau Pasha de Cartier sont pratiquement indiscernables, à l’exception des dimensions et de l’ouverture de la date. La plus petite montre pour femmes mesure 35 mm de large et 9,37 mm d’épaisseur, tandis que le plus grand modèle a un diamètre de 41 mm et une épaisseur de boîtier de 9,55 mm. Les deux modèles sont dotés de mouvements mécaniques à fond saphir: en 2020, le mouvement à remontage automatique 1847MC de Cartier fournira 40% des montres Pasha de Cartier «de base» 41 mm et 35 mm avec une fréquence de fonctionnement de 4 Hz. heures de réserve de marche.
De nouveaux éléments de conception cool et accrocheurs incluent l’introduction du système de libération rapide du bracelet QuickSwitch de Cartier et de son système de taille de bracelet rapide SmartLink. Nous les avons vus pour la première fois sur le Santos mis à jour il y a quelques années, et c’est formidable de les voir faire le tour de la collection Cartier.
La façon de personnaliser votre Pasha de Cartier est une nouvelle méthode, plus discrète et sans doute plus élégante: dévissez le couvre-couronne à maillons de chaîne pour trouver un petit espace dédié à la gravure de vos initiales. Les coiffes de la couronne de Cartier sont naturellement en spinelle ou saphir bleu. Les aficionados de Cartier remarqueront que la partie inférieure du couvercle de la couronne a désormais également un spinelle bleu pour un look plus raffiné que ce qui était auparavant vu sur le modèle Pasha.

Les collectionneurs de montres Cartier ultra haut de gamme ne sont pas non plus en reste. La nouvelle collection de Pasha comprend huit nouveautés dans trois catégories. Tout d’abord, deux pièces éblouissantes sont proposées, mesurant 35 mm et ornées de diamants sur le boîtier, la lunette et même le cadran de la version la plus luxueuse. Les deux modèles Cartier Pasha de Cartier Tourbillon, qui ont fait leurs débuts en 2020, mesurent tous deux 41 mm de large et 10,45 mm d’épaisseur. La version en or blanc 18 carats est livrée avec des diamants, et il n’y a pas de variante en or rose 18 carats. Enfin, Cartier a dévoilé le squelette Pasha de Cartier 2020, une version squelette de son mouvement le plus largement utilisé dans un boîtier de 41 mm x 10,45 mm. boîtier en acier avec un bracelet en acier ou un bracelet en cuir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *