Cartier Privé Tank Asymétrique montres

Le Privé est une résurrection exclusive de la collection de montres Cartier de la longue histoire de la marque. Les fans de Hardcore Cartier se souviendront de la collection Privée Cartier Paris du milieu des années 2000, tandis que le débutant de la marque Vous vous souvenez peut-être des modèles Privé 2018 et 2019, de la Cintrée et du Tonneau. La Cartier PrivéTankAsymétrique devrait arriver Cartier Privé Tank Asymétrique montres en 2020. C’est probablement la plus frappante.


Marque: Cartier
Modèle: Private Tank Asymmetric
Taille: le cadran solide mesure 47,15 mm x 26,2 mm d’épaisseur et le cadran squelette mesure 6,38 mm d’épaisseur. L’épaisseur est de 7,82 mm.
Résistance à l’eau: 3 bar (30 m)

Matière du boîtier: or jaune 18 carats, or rose 18 carats, platine
Cristal / lentille: verre saphir
Mouvement: Mouvement mécanique squelette 1917MC et 9623MC fabriqué par Cartier
Fréquence: platine solide 3Hz, squelette 4Hz
Réserve de marche: 38 et 48 heures
Bracelet / bracelet: divers cuirs


Bien qu’elle ne soit pas initialement destinée à faire partie de la collection Tank, l’Asymétrique de 1936 a renforcé les formes audacieuses et les designs puissants pour lesquels Cartier est maintenant célèbre. Avec un cadran qui tourne à 30 ° et un boîtier « Parallélogramme » incliné et trois cosses, il suffit de profiter au maximum de votre montre. En 1917, le geste carré du Tank Cartier est devenu plus vivant et plus vivant.
La version à cadran robuste ne mesure que 6,38 mm et est très fine. Les matériaux du boîtier vont du platine, de l’or rose 18 carats et de l’or jaune 18 carats, chaque version étant limitée à 100 pièces. Dans la collection Privé, il n’y a pas d’option acier pour l’homme du commun, ce qui est en fait une honte absolue. À l’intérieur du mouvement se trouve le calibre 1917MC, un mouvement mince à remontage manuel fabriqué par Cartier, qui fonctionne à 3 Hz et possède une répliques de Cartier Privé Tank montres réserve de marche de 38 heures tout aussi modeste. En retour, il ne fait que 2,9 mm d’épaisseur.
Cartier PrivéTank Asymétrique et l’ensemble de l’Asymétrique. Pour la première fois, la collection trique obtient sa version squelette à travers trois exécutions. La rotation de 30 ° du répliques de Cartier Privé Tank montres cadran et le mouvement oblique qui en résulte sont absolument fascinants, avec l’équilibre en dessous du marqueur arabe à 6 heures et la boîte à remontage est située dans le coin supérieur droit du boîtier. Une exposition étonnante de design horloger – et de l’industrie horlogère qui lui est associée. Tous ces éléments, cependant, sont bons.
Cartier a maintenu une certaine tendance et a réussi, même si elle a produit certains des modèles les plus vendus. Le boîtier en acier, version squelette à prix compétitif, devient Privé, mais TankAsymé trique est devenu l’exception à cela. Je suis sûr que chaque Cartier PrivéTank Asymétrique est une édition limitée de 100 pièces. Le propriétaire de la pièce serait très heureux – mais je souhaite que ces pièces étonnantes n’existent pas en nombre aussi limité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *