La nouvelle réplique du Seamaster Diver 300M 007 Edition

En tant que montre de confiance de l’espion préféré du monde, OMEGA a organisé un événement à New York pour célébrer sa nouvelle montre James Bond. Les invités ont été accueillis au Top of the Standard, où le nouveau Seamaster Diver 300M 007 Edition a été dévoilé pour la toute première fois. L’acteur Daniel Craig, ainsi que les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont fait une apparition spéciale pour l’occasion.

Raynald Aeschlimann, président et chef de la direction d’OMEGA, a souhaité la bienvenue à tous à l’intérieur et a présenté la nouvelle montre. Il a déclaré: «James Bond partage bon nombre des mêmes qualités que OMEGA, du style exquis à l’esprit aventureux et à la précision exigeante. Nous avons hâte que tout le monde voie la nouvelle montre qu’il portera à l’écran.  »
Les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont déclaré: «L’expérience militaire de Bond est un élément fondamental du caractère de 007, il est donc normal que le nouveau design d’OMEGA reflète si intelligemment cet aspect de son identité. Bond et OMEGA sont synonymes depuis près d’un quart de siècle maintenant, alors que nous nous préparons à lancer le 25e film Bond, le moment est idéal pour lancer la nouvelle montre Bond. »

 

 

 

 

 

Le nouveau Seamaster Diver 300M 007 Edition a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de 007. Fabriqué en titane léger de grade 2, il comprend un bracelet en maille de titane innovant, ainsi que des gravures de style militaire et une apparence vintage grâce à son cadran et sa lunette en aluminium brun «tropical». Cette montre non limitée sera placée dans la collection iconique actuelle d’OMEGA et disponible pour les clients du monde entier à partir de février

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *