Meilleure réplique Omega Constellation Suisse Haute Montres 4473

26La réplique de la série Omega MONTRES Constellation présente les célèbres « Griffes » et des cadrans accrocheurs pour mettre en valeur le concept de design éternel et fascinant.

Cette montre dispose d’un cadran en nacre blanche sertie de 10 index diamants et d’une fenêtre de calendrier à 6 heures, d’une petite trotteuse à 9 heures et de 4 index diamants en 18K. Consoles en or rouge.

Le corps en acier inoxydable de 27 mm est équipé d’une lunette en or rouge 18 carats avec les chiffres romains de même ton et un bracelet avec un maillon de chaîne en acier inoxydable poli et un maillon de chaîne en or rouge 18 carats poli. Coaxial à la petite seconde de l’Observatoire.

"Pour un si petit mouvement, la certification de l'Observatoire est une réalisation extraordinaire."
« Pour un si petit mouvement, la certification de l’Observatoire est une réalisation extraordinaire. »

Omega série constellation 123.20.38.21.52.001 de la montre des hommes mécaniques, un grand 38.5mm, petit 35.5mm. Acier plaqué 18k bracelet, 8500 mouvement mécanique automatique, miroir saphir, avec de nombreux nouveaux éléments de design.

Cette montre a un cadran argenté avec un gaufrés et une fenêtre de calendrier à 3 heures. Corps en acier inoxydable de 38 mm avec jante en or rouge 18 carats gravé en chiffres romains, en acier et bracelet en or rouge 18 carats. Ce garde-temps dispose d’un coaxial Omega 8500 Mouvement qui est clairement visible à travers le fond du boîtier en verre saphir.

Remontage automatique mouvement coaxial. L’Institut suisse fédérale sur la métrologie (METAS) est certifiée au mouvement de l’Observatoire et résiste à un fort champ magnétique allant jusqu’à 15 000 Gauss. Equipé d’un peson à ressort non-cardioïde avec spiral en silicium. Système de remontage automatique à deux voies . heure centrale, minutes et petite seconde. finitions rhodié sont décorées avec style arabe ondulations de Genève.

"Les éléments de design emblématiques de la série Constellation sont élégants et exquis."
« Les éléments de design emblématiques de la série Constellation sont élégants et exquis. »

Omega réinterprète célèbre série de la constellation de la marque, intègre une conception petite seconde, et porte un coaxial au mouvement de l’Observatoire. La nouvelle marque accrocheur transmet le style élégant tout en mettant en évidence l’engagement d’Omega à l’excellence des techniques de l’horlogerie et supérieure Qualité des montres pour dames.

. En plus des célèbres griffes de la série de la constellation, les 27 nouveaux modèles mm comportent des cadrans de nacre de perle blanche et 10 marqueurs heure de diamants fixés sur le dessus de l’or 18 carats supports cintrées Il y a huit modèles de montres à choisir: deux or 18 carats (or rouge ou or) montres, quatre en acier avec or 18 carats (or rouge ou or) montres, et deux montres en acier classique. Toutes les montres ont été certifiés par l’Observatoire et équipé d’un Omega 8704 ou 8705 coaxial au mouvement de l’Observatoire.

La nouvelle série de constellation petite seconde cadran petite seconde la plus frappante de la montre à la main est à 9 heures. Seconde échelles de main 4 diamants du cadran de l’Observatoire créent une constellation de rythmes tranquilles. La fenêtre du calendrier est ajusté à 6 heures, rendant le Cadran globalement plus harmonieux et esthétique.

Cordialement à la montre de seconde main de l'Observatoire Astronomique.
Cordialement à la montre de seconde main de l’Observatoire Astronomique.

La série de la constellation Omega à petite seconde montre la main de l’Observatoire est la première montre Chrysanthème construite exclusivement pour les dames, équipé du calibre Omega 8704/8705. Les mouvements et montres-bracelets de ce modèle sont passés par les METAS. Huit tests rigoureux.

Omega a établi sa réputation de la marque avec son mouvement horloger innovant. Le mouvement de l’Observatoire Omega astronomique a passé les tests rigoureux de l’Institut fédéral de métrologie, et a été certifié par l’Observatoire de l’Observatoire. L’Omega coaxial à l’Observatoire du Mouvement est devenu à nouveau au centre de Attention

 

One thought on “Meilleure réplique Omega Constellation Suisse Haute Montres 4473

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *