Montre Cartier San gravée Santos-Dumont en édition limitée

Elle ne suit peut-être pas une formule universelle, mais la collection Cartier Santos-Dumont a été l’une des premières montres pilotes conçues à cet effet. Le nom et l’héritage qui l’accompagne remontent à Alberto Santos-Dumont du Brésil, l’une des premières personnes à avoir jamais volé dans un avion. Pour Watches and Wonders Montre Rolex Suisse Pas Cher 2020, Cartier se concentre sur trois modèles en édition limitée d’Alberto Santos Dumont qui sont dédiés à sa plus grande machine volante – la Cartier gravée Santos Dumont Limited Edition « LeBrésil », la Cartier gravée Santos Dumont Limited Edition « La Baladeuse » et l’édition limitée Santos-Dumont gravée Cartier. 14 bis. « 
Marque: Cartier

Modèles: Cartier édition limitée Santos-Dumont « LeBrésil », Cartier édition limitée Santos-Dumont « La Baladeuse », Cartier édition limitée Santos-Dumont. 14 bis. « 

Dimensions: 43,5 mm x 31,4 mm x 7,3 mm (les trois)

Matière du boîtier: platine (« LeBrésil »), or jaune 18 carats (« La Baladeuse »), acier inoxydable et or jaune 18 carats en deux couleurs (« n ° 14 bis »)
Cristal / lentille: saphir

Mouvement: mouvement à deux mains 430 MC à remontage manuel

Fréquence: 21 600 bph

Réserve de marche: 38 heures

Bracelet / bracelet: alligator gris (« LeBrésil » et « 14 bis »), alligator vert olive (« La Baladeuse »)

Les trois nouveaux modèles commencent par la forme emblématique du grand boîtier Santos-Dumont de 43,5 mm, tandis que le modèle carré avec la lunette distinctive reste le même, mais les trois nouveaux modèles l’interprètent dans des matériaux différents. Le « LeBrésil » est le plus luxueux de la collection, choisi en tout platine avec une couronne cabochon rubis, et commémore la gravure du dirigeable simple et élégant de Santos-Dumont du même nom en 1898. Le « La Baladeuse » est fabriqué en la méthode classique Cartier en or 18 carats avec une couronne de fleuron en saphir. Comme son nom l’indique, au dos de la montre se trouve une gravure du petit dirigeable motorisé « La Baladeuse » de Santos-Dumont, utilisé pour survoler la ville de Paris. fausses montres cartier Des trois, cette combinaison semble la plus classique, même si elle est un peu opposée au risque. Enfin, « Non. Le » 14 bis « est fait de bel acier inoxydable bicolore et d’or jaune 18 carats et présente une couronne de spinelle bleue. La sculpture ici est absente. Le 14 BIS a été l’un des premiers prix de Santos-Dumont- avion gagnant, effectuant son premier vol en 1906. Les cadrans de ces trois modèles ont un motif similaire, « LeBrésil » avec un motif sunburst argent scintillant avec des chiffres appliqués polis et une poignée grise, « La Baladeuse », conservant l’ancienne Cartier, avec un cadran solaire couleur champagne avec des chiffres imprimés noirs et des aiguilles bleues, et « Non ». Le « 14 bis » a une approche masculine plus moderne, avec un cadran sunburst gris anthracite contrastant avec des aiguilles en or. Tous les trois sont alimentés par le 430 interne Mouvement à remontage manuel MC, qui offre une réserve de marche de 38 heures.Les bracelets en cuir de crocodile sont pour la plupart des plats Cartier très traditionnels, avec le « LeBrésil » et le « no. 14 bis « optant pour un gris propre, mais la » Baladeuse « à l’origine plus conservatrice a une sangle de champ gauche avec des tons vert olive terreux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *