Montre Omega Speedmaster Speedy Tuesday 2 ‘Ultraman’

Eh bien, c’était rapide. Quelques minutes après le lancement exclusif sur le site internet d’Omega et sur les réseaux sociaux, nous nous sommes empressés de partager les nouvelles de cette nouvelle Omega Speedmaster Speedy Tuesday 2 « Ultraman » sur notre chaîne Instagram @aBlogtoWatch … Mais quelques minutes de plus, et toutes les 2.012 Des pièces numérotées en édition limitée ont été réservées sur le micro-site de la marque. Tout est tombé en moins de 35 minutes. Scrambling over, nous voici avec les détails clés de cette dernière course LE de la Speedmaster afin que vous sachiez ce que vous obtiendrez – ou, plus probablement, ce que vous avez manqué.

Tout est tombé en moins de 35 minutes. Scrambling over, nous voici avec les détails clés de cette dernière course LE de la Speedmaster afin que vous sachiez ce que vous obtiendrez - ou, plus probablement, ce que vous avez manqué.
Tout est tombé en moins de 35 minutes. Scrambling over, nous voici avec les détails clés de cette dernière course LE de la Speedmaster afin que vous sachiez ce que vous obtiendrez – ou, plus probablement, ce que vous avez manqué.

En janvier dernier, Omega a lancé une course limitée de 2 012 exemplaires, la première Speedmaster Speedy mardi, réalisée en collaboration avec Robert-Jan Broer, fondateur de FratelloWatches, un blog de montres largement spécialisé dans Omega et surtout ses nombreuses itérations Speedmaster. la lumière du jour au cours des nombreuses décennies de son existence.

Ce lancement inaugural d’un peu plus de 2000 montres a été réservé jusqu’au dernier en moins de 4 heures – c’était la première fois qu’Omega avait lancé une montre de cette manière. Maintenant, apparemment que le marché et les collectionneurs passionnés et les amateurs de Speedmaster avaient été préparés, l’Omega Speedmaster Speedy Tuesday 2 « Ultraman » a pris beaucoup moins que cela – un peu plus d’une demi-heure selon mon timing.

je vais devoir prendre la parole d'Omega pour ça - mais je vais me rattraper sur ma série télévisée japonaise des années 70, rassurez-vous ...
je vais devoir prendre la parole d’Omega pour ça – mais je vais me rattraper sur ma série télévisée japonaise des années 70, rassurez-vous …

Un hommage à la Omega Speedmaster Ultraman Orange Hand de 1968 (référence ST 145.012-67), nommée d’après une série japonaise d’Eiji Tsubaraya, « l’un des exemples les plus célèbres du genre de monstre géant Kaiju », selon Omega … Je ne suis pas un expert dans le genre « monstre géant », je vais devoir prendre la parole d’Omega pour ça – mais je vais me rattraper sur ma série télévisée japonaise des années 70, rassurez-vous …

… En fait, je l’ai cherché et en effet, une main orange Speedmaster a été présenté dans The Return of Ultraman épisode 8, à partir de 22h29 – mais je suggère de regarder au moins quelques secondes de tout, juste, vous savoir, de sorte que vous pouvez tout prendre en.

mais je suggère de regarder au moins quelques secondes de tout, juste, vous savoir, de sorte que vous pouvez tout prendre en.
mais je suggère de regarder au moins quelques secondes de tout, juste, vous savoir, de sorte que vous pouvez tout prendre en.

Tsuburaya-san doit avoir choisi d’inclure le « Speedy » pour une raison: d’abord, il aurait été lui-même collectionneur de montres, mais plus important, cette série a été filmée quelques années après l’atterrissage de la Lune. le monde civilisé, et surtout pour le nombre croissant de fans de science-fiction. Avec cette réalisation, l’association forte d’une montre a été bien documentée – et ce serait, comme vous le savez tous si bien à ce stade, l’Omega Speedmaster.

 

4 thoughts on “Montre Omega Speedmaster Speedy Tuesday 2 ‘Ultraman’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *