réplique de montres omega speedmaster racing maître des chronomètres

Reconnaissez-vous cela? Omega a annoncé plus tôt cette année que le compte à rebours du Master Speedmaster Moonwatch, mais un nouveau nom. Il s’agit toujours d’un boîtier de 44,25 mm, d’un système automatique à deux armes et d’une montre noire. Omega a décidé de le souligner une fois de plus en contournant délibérément le mot Moonwatch et ajoutera trois nouveaux modèles à la collection originale d’aujourd’hui, réplique de montres omega speedmaster racing maître des chronomètresle Chronomètre Speedmaster Racing. . réplique de montres omega speedmaster racing maître des chronomètres La collection principale se concentre sur la succession de Speedmaster, car si l’horloge a les meilleurs jours de la lune, elle a été créée à l’origine pour la course. Omega a été un peu plus clair en 1968, un an après la sortie de ce modèle, lorsque la société a commencé à développer une version spéciale de Montre Rolex Suisse Pas Cher la Speedmaster dans une minute exceptionnelle, puis la version iddabbjata. « numérotation rapide ».


Les appels de course sont utilisés lentement depuis plus de soixante-dix ans sur la Speedmaster Mark II, puis dans les années 90 pour des projets spéciaux. Puis, en 2004, Omega a publié une série limitée destinée au marché japonais, révélant le cas du Speedmaster Professional 42mm. Ce doit être une grande Speedmaster moderne.
Donnez aux coureurs à distance, aux gens comme moi, à l’amour de soi et à l’un des Speedmasters les plus traditionnels un peu plus exotique. Omega a lancé sa dernière série de quatre modèles, dont trois en acier inoxydable avec pièces en céramique Likwidali et compteurs de liquide, et un modèle Sedna Gold, un compteur de référence Ceragold.

 


Les horloges et les intentions peuvent venir dans une variété de couleurs, mais elles sont toutes basées sur cette horloge originale. Pour les montres en acier, vous pouvez choisir entre le noir classique, le blanc clair, le gris et le riche, le tout avec des montures noires à différents niveaux de vitesse et des tons orange. Les montres en or de Saturne sont très différentes, avec des armoires bleu nuit et sombre correspondant aux cadrans du compteur de vitesse (et non de l’orange). Pour être honnête, j’espère qu’ils fourniront un cas plus petit. Les dimensions actuelles de 44,25 mm sont un peu difficiles à réaliser, cependant, le profil de ces modèles est plus fin que celui du boîtier moderne, transparent et moderne, et constitue un véritable pincement. extrême.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *