REVUE DES GAGNANTS: TAG Heuer & aBlogtoWatch Course EPrix Formula E à New York

En décembre 2016, le cadeau mensuel sur aBlogtoWatch concernait une expérience VIP Formule E ePrix à New York avec TAG Heuer. Le gagnant était John F. et, après avoir profité de son expérience VIP, il nous a fourni un compte rendu de première main que nous pouvons partager avec vous – le public de aBlogtoWatch. Merci à John et à tous les autres gagnants qui partagent leurs expériences avec le monde. Voici l’histoire de John:

En décembre 2016, le cadeau mensuel sur aBlogtoWatch concernait une expérience VIP Formule E ePrix à New York avec TAG Heuer.
En décembre 2016, le cadeau mensuel sur aBlogtoWatch concernait une expérience VIP Formule E ePrix à New York avec TAG Heuer.

À un certain niveau, je n’ai pas sérieusement pensé que le voyage allait se passer jusqu’à environ un jour avant que je prenne l’avion. En décembre 2016, je suis entré dans le concours aBlogtoWatch pour un voyage à New York en juillet afin de voir le ePrix Qualcomm New York City en tant qu’invité VIP de TAG Heuer. Je n’avais pas gagné à ce moment-là et je ne l’espérais pas – j’avais déjà participé à de nombreux cadeaux mensuels de aBlogtoWatch, mais j’ai toujours pensé que ces entrées étaient des  replique montres TAG Heuer alouettes sans importance, qui alimentaient de vives fantaisies de gagner une montre intéressante. Ce concours était particulièrement excitant, mais je ne me faisais aucune illusion sur les chances. Ainsi, lorsque le site a annoncé qu’une autre personne était le gagnant, je l’ai simplement pris pour acquis.

Quelques mois plus tard, aBlogtoWatch m’a envoyé un courrier électronique m’informant que le vainqueur initial ne pouvait pas venir et m’invitant à intervenir en tant que remplaçant. J’acceptai, mais le renversement soudain de la fortune rendait la perspective de faire le voyage d’autant plus surréaliste. Et «VIP» peut être un terme très flexible. cela pourrait signifier quelque chose d’un processus d’enregistrement un peu plus facile lors de la course à une audience avec le pape. Ainsi, même si je suis  replique montres pas cher resté au courant des projets de voyage au cours des mois précédant le voyage et que j’ai reçu un itinéraire détaillé quelques jours avant le vol, je me suis résolu à ne pas trop penser aux détails ni à définir les attentes. J’ai essayé de m’en tenir à la mentalité de prendre le voyage tel quel.

J'ai essayé de m'en tenir à la mentalité de prendre le voyage tel quel.
J’ai essayé de m’en tenir à la mentalité de prendre le voyage tel quel.

Il s’est avéré être tout ce que j’aurais pu espérer en termes de course et d’hébergement. TAG Heuer est un partenaire fondateur de la Formule E, chronométreur officiel de la manifestation et de sa montre officielle. TAG partagerait avec moi tout l’accès fourni par cette relation et ferait preuve de la plus grande générosité et de la plus grande hospitalité possible pour rendre le voyage aussi amusant et confortable que possible. De plus, je passerais le plus clair de la fin de semaine avec Ariel Adams, de aBlogtoWatch, ce qui en ferait une expérience horlogère à la fois sportive et sportive.

Dans l’après-midi du 14, j’ai pris l’avion pour l’aéroport de LaGuardia, où une voiture m’attendait pour me conduire à l’hôtel Beekman, dans la partie inférieure de Manhattan. Le vol était de première classe, la voiture était une Cadillac et l’hôtel était cinq étoiles. Il était clair que mes hôtes étaient sincères dans leur engagement à rendre le voyage aussi confortable que possible.

Après quelques heures de décompression dans la pièce, je suis allé voir Ariel Adams et John Kim, un photographe, dans le hall. Nous avons fait connaissance et sommes allés en ville pour le dîner et les boissons avec les propriétaires et le personnel de TrueFacet, un marché de montres d’occasion en ligne.

 En d'autres termes, je pourrais avoir accès à un monde horloger bien au-delà de ce que je possédais ou voyais personnellement.
En d’autres termes, je pourrais avoir accès à un monde horloger bien au-delà de ce que je possédais ou voyais personnellement.

Ce fut le début d’un type d’accès particulier en soi. Les voitures électriques, en particulier les voitures hautes performances, m’intéressent, mais je suis un homme de quart. J’ai découvert le cadeau d’expérience de la Formule E parce que j’ai lu aBlogtoWatch, et non l’inverse. Je n’ai pas les fonds nécessaires pour collecter des objets trop haut de gamme, ni pour collecter trop de pièces, et je me suis intéressé au site d’Ariel en raison de sa largeur. Je pourrais lire des conseils de consommateurs pertinents sur les montres de plongée Midos ou Certina abordables que je pourrais éventuellement acheter un jour, parallèlement à des évaluations de pièces à cinq ou six chiffres, qui seraient toutes évaluées à leur manière, en tant que membres d’une communauté diverse mais unifiée. . De même, j’ai pu trouver des discussions sur tous les aspects et niveaux de l’industrie horlogère. En d’autres termes, je pourrais avoir accès à un monde horloger bien au-delà de ce que je possédais ou voyais personnellement.

 

2 thoughts on “REVUE DES GAGNANTS: TAG Heuer & aBlogtoWatch Course EPrix Formula E à New York

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *