ROLEX Datejust 126334 réplique montres

ROLESOR
Caractéristiques du modèle
L’or est convoité pour son lustre et sa noblesse. L’acier renforce la solidité et la fiabilité. Ensemble, ils combinent harmonieusement le meilleur de leurs propriétés. Véritable signature de Rolex, Rolesor figure sur les modèles Rolex depuis le début des années 1930 et a été déposée sous le nom de marque en 1933. C’est l’un des piliers de la collection Oyster.

Rolex Datejust est l'archétype de la montre classique grâce à des fonctions et une esthétique qui ne se démodent jamais.
Rolex Datejust est l’archétype de la montre classique grâce à des fonctions et une esthétique qui ne se démodent jamais.

CADRAN DE RHODIUM FONCÉ
Caractéristiques du modèle
Le cadran est le visage distinctif d’une ROLEX Datejust 126334 réplique montres la caractéristique la plus responsable de son identité et de sa lisibilité. Caractérisé par des marqueurs d’heure en or 18 carats pour éviter le ternissement, chaque cadran Rolex est conçu et fabriqué en interne, en grande partie à la main pour assurer la perfection.

LE BRACELET JUBILEE
Caractéristiques du modèle
La conception, le développement et la production des bracelets et fermoirs Rolex, ainsi que les tests rigoureux auxquels ils sont confrontés, impliquent une haute technologie de pointe. Et, comme pour tous les composants de la montre, les contrôles esthétiques de l’œil humain garantissent une beauté impeccable. Le Jubilee, un bracelet en métal à maillons souple et confortable de cinq pièces, a été conçu et fabriqué spécialement pour le lancement de l’Oyster Perpetual Datejust en 1945.

Esthétiquement, le Datejust a traversé les époques tout en conservant les codes pérennes qui en font aujourd'hui l'une des montres les plus reconnues et reconnaissables.
Esthétiquement, le Datejust a traversé les époques tout en conservant les codes pérennes qui en font aujourd’hui l’une des montres les plus reconnues et reconnaissables.

3235 MOUVEMENT
Caractéristiques du modèle
Ce modèle est équipé d’un mouvement de nouvelle génération, le calibre 3235, entièrement développé et fabriqué par Rolex pour un niveau de performance exceptionnel. Certifié chronomètre suisse par le COSC (Swiss Officiel Chronometer Testing Institute), il est testé une seconde fois par Rolex après avoir été emballé pour garantir qu’il satisfait aux critères de précision de Rolex, qui sont deux fois plus exigeants que ceux d’un appareil officiellement certifié. chronomètre. Ce contrôle de la précision finale de la montre assemblée est réalisé à l’aide d’une méthodologie et d’un équipement de haute technologie spécialement mis au point par Rolex.

QUELLE DIFFÉRENCE FAIT UNE DATE
Caractéristiques du modèle
Influencée par le pionnier Datejust, la date sur le Datejust 41 est affichée dans une fenêtre à 3 heures et change instantanément à minuit en quelques millièmes de seconde. La lentille Cyclope sur le cristal, inventée par Rolex en 1953, agrandit la date pour une lecture facile.

La lentille Cyclope sur le cristal, inventée par Rolex en 1953, agrandit la date pour une lecture facile.
La lentille Cyclope sur le cristal, inventée par Rolex en 1953, agrandit la date pour une lecture facile.

LE DATEJUST
L’ARCHETYPE MODERNE DE LA MONTRE CLASSIQUE
La Rolex Datejust est l’archétype moderne de la montre classique, grâce à l’esthétique et aux fonctions qui transcendent les changements de mode. Esthétiquement, le Datejust a traversé les époques, tout en conservant les codes durables qui le rendent, notamment dans ses versions traditionnelles, l’une des montres les plus reconnues et reconnaissables.

 

One thought on “ROLEX Datejust 126334 réplique montres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *